Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photographe Avignon mariage tarif pas cher Cameraman vidéaste 84
25 février 2022

Photographe mariage Avignon

Photographe Mariage - Photographe de mariage - Photographe Mariage France - Photographe Mariage Marseille - Photographe mariage Aix en Provence - photographe mariage Avignon - photographe mariage Nice - photographe mariage Lyon - Photographe mariage Paca - photographe mariage Marrakech - Photographe mariage sud de la france - Photographe professionnel Avignon - Photographe Avignon - Photographe mariage Vaucluse - Videaste mariage​​​​​​​ - Videaste mariage Avignon - Videaste mariage Nice - Videaste mariage Lyon - Videaste mariage Marseille - Videaste mariage Aix en Provence - Videaste mariage France

Une approche storytelling narrative discrète et naturelle
Toute la journée, j’essaie d’être le plus discret possible, afin de me faire oublier et pouvoir capturer des moments « naturels » et d’être aussi très présent et spontané ; ce qui me permet d’être proche de tout le monde ce jour-là et de gagner ainsi votre confiance ainsi que la sympathie de vos invités. C’est le mélange de ces attitudes qui je pense, rend mes reportages authentiques et pleins de vie.

Loin de tous les stéréotypes de la photo de mariage classique, vous retrouverez dans mes images un regard porté sur l’humain à travers des cadrages modernes, lumineux et dynamiques. Pour moi, la lumière, l’émotion et la spontanéité sont les éléments qui désignent mon travail.

Je fais très peu poser les gens et j’essaie de capter les moments drôles, avoir vos invités tels qu’ils sont réellement, c’est votre mariage et le but est qu’ils se retrouvent totalement dans les photos que je vous rendrais. Aussi, je suis toujours à la cherche de LA lumière qui va donner du sens et de l’esthétisme à la scène que je suis en train de shooter.

Si c’est un moment important pour vous, je peux bien sûr organiser une séance de groupe plus posée pour compléter mon approche de reportage originale.

photographe-mariage

 

Partenaires :  Photographe Mariage - Photographe de mariage - Photographe Mariage France - Photographe Mariage Marseille - Photographe mariage Aix en Provence - photographe mariage Nice - photographe mariage Lyon - photographe mariage avignon - Photographe mariage paca - photographe mariage Marrakech

Publicité
Publicité
Commentaires
Photographe Avignon mariage tarif pas cher Cameraman vidéaste 84
Publicité
Archives
Publicité